J’aime un garçon qui ne m’aime pas : que faire ? 

Il n’y a pas de sentiment plus fort que l’amour. Lorsque l’amour est réciproque, c’est encore mieux, on arrive à comprendre l’autre d’un simple regard. Plus besoin de se parler, car ce sentiment qui vous unit est indéfectible. Vous partagez vos joies, vos peines en toute sérénité. Et si l’amour n’est pas réciproque?? Bien que vous ayez tout essayé, vous semblez au bord du gouffre. Que pouvez-vous faire?? Voici quelques astuces utiles. 

Canalisez vos sentiments

Lorsqu’on est dans une situation pareille, la première règle à garder à l’esprit est de prendre une décision. En effet, ce n’est pas la personne ou le garçon que vous aimez qui doit bouger les choses. Au contraire, c’est vous-même qui devez passer à l’action. Si toutes vos tentatives ont été vaines, vous pouvez commencer par bien réfléchir et appliquer cette règle. 

Oui, vous devez apprendre à canaliser tous vos sentiments. L’objectif sera de faire en sorte que vos sentiments ne vous montent pas à la tête. Lorsque vous ferez le premier pas, il ne faut pas qu’un mot lancé de travers puisse vous énerver. Dans le cas contraire, toutes vos chances de séduction seront nulles et réduites à zéro. 

Étant donné que vous êtes dans une situation délicate, vous devez contrôler vos émotions. C’est le meilleur moyen pour gagner l’estime de l’heureux élu. En plus, vous pourrez lui démontrer que vous ne vous emportez pas dans certaines situations. Plus vous vous contrôlerez, plus vous pourrez lui avouer vos sentiments en toute quiétude. 

Évitez d’avouer vos sentiments à tout bout de champ

Évitez d’avouer vos sentiments à tout bout de champ

C’est une erreur fatale. Si c’est un garçon de votre école que vous aimez, lui avouer vos sentiments pourrait le déconcerter. Finalement, il risque de rejeter l’offre. Dans certains cas, il n’aura même pas le temps de vous écouter. Alors, évitez de reproduire cette erreur. Ce n’est pas parce que vous êtes amoureuse que la vie deviendra rose. Prenez plutôt le temps de réfléchir au moment opportun.

Par ailleurs, vous devez tenir impérativement compte du ressenti de votre interlocuteur. Donc, ne lui forcez pas la main. Sachez que l’amour est très compliqué. Alors, avouer vos sentiments peut paraître égoïste pour votre interlocuteur. Ce dernier peut penser que vous l’obligez à vous aimer. Cela peut nuire à votre image de jeune et belle fille. Donc, prenez du recul et réfléchissez. 

Tenez compte du timing

«?J’aime un garçon qui ne m’aime pas?». Si vous avez tendance à répéter cette phrase sans arrêt, vous risquez de sombrer dans le désespoir. Alors, laissez le temps faire les choses. D’ailleurs, vous n’avez pas la possibilité de demander à une personne qui n’a jamais été en couple de se mettre avec vous. 

Vous devez laisser le temps faire les choses. Ce n’est qu’en passant du temps avec lui que vous pourrez bien le connaître. Ainsi, vous pourrez connaître ses goûts et préférences ainsi que ses sentiments envers vous. En augmentant le rythme de vos petits rendez-vous, vous pourrez augmenter vos chances de le conquérir. 

Créez des sentiments solides

Connaissez-vous la différence entre le béguin et l’amour?? En effet, l’amour est un sentiment profond qu’on a pour quelqu’un. Ce sentiment est si fort qu’on peut que passer sa vie à côté de cette personne. En revanche, le béguin est juste de l’attirance. Alors, vous devez prendre le temps de connaître vos sentiments?? Vous devez déterminer si vous êtes vraiment amoureuse. De cette façon, vous ne regretterez pas votre choix.