Comment savoir si l’on est une femme fontaine??

D’après les scientifiques, une femme fontaine est une femme qui peut libérer une importante quantité d’éjaculat. Parfois, cela peut se produire lorsqu’elle atteint l’orgasme. Dans certaines régions du monde, cette femme est sujette à de nombreuses critiques. On estime qu’elle est un sujet tabou dont personne ne devrait parler. Si vous atteignez plusieurs fois l’orgasme pendant vos ébats sexuels, il serait intéressant de savoir si vous êtes une femme fontaine. Voici donc quelques signes annonciateurs.

La femme fontaine est une habituée de l’éjaculation féminine

Une femme fontaine dispose d’un organe comparable à la prostate masculine. Cet organe est connu sous le nom de «?glandes de Skène?». Ces dernières se retrouvent entre le vagin et l’urètre. D’ailleurs, il faut se rappeler que ce sont ces deux organes qui sont à l’origine du processus. En plus, le phénomène est assez particulier, et ne se produit que chez certaines femmes. 

En réalité, les glandes de Skène produisent un antigène prostatique. Les scientifiques l’appellent «?PSA?». Beaucoup le connaissent sous l’appellation de «?prostate féminine?». Autrement dit, il s’agit du fameux point G, très connu auprès des femmes. Bien entendu, celui-ci fonctionne à la perfection. Mais, qu’est-ce qui se passe par la suite?? 

Lorsque l’antigène est produit, un liquide peut sortir de l’urètre de la femme. Et, ce liquide est très abondant. Selon les chercheurs, le liquide fait l’équivalent de cinq grammes. Ce qui est tout à fait exceptionnel pour une femme. En outre, il faut rappeler aussi que le liquide sort par jets. Donc, soyez rassurée?! Vous n’aurez pas ouvert un robinet inarrêtable. Pendant l’acte, la contraction de vos muscles et le paroxysme de l’excitation peuvent produire un tel liquide qui ressemble plus à de l’eau. 

La femme fontaine ressent un plaisir très intense 

La femme fontaine ressent un plaisir très intense

Lorsqu’un homme passe à l’action, la tient correctement et lui fait l’amour, la femme fontaine ressent un plaisir exceptionnel. Et, ce plaisir est plus intense que celui qui est ressenti par la majorité des femmes. Plus il y a de l’action, plus cette femme atteint l’orgasme. Dans certains cas, elle peut l’atteindre plusieurs fois au cours de l’acte. En clair, c’est une sorte de maxi orgasme sans fin. Ce qui veut dire qu’elle ne fera que jouir, encore et encore. Voilà ce qui plaît aux hommes?!

Par ailleurs, ce qui est génial avec cette femme, c’est qu’on peut ressentir le même plaisir pendant de longues minutes. Aussi bien l’homme que la femme ne cesseront d’éjaculer et de jouir. Cette sensation ne disparait pas de sitôt. Pourquoi?? La femme fontaine doit être complètement satisfaite avant de se lever. Bien sûr, il en est de même pour l’homme. Ce dernier pourra se réjouir d’avoir une femme pareille. 

La femme fontaine n’est pas malade 

Contrairement aux idées les plus reçues, une femme fontaine n’est pas sujette à une maladie. Le fait d’être une telle femme démontre qu’on éprouve du plaisir pendant une relation. Aucun homme ne devrait refuser un tel privilège. Car, oui, cela montre qu’il fait du bon boulot. En plus, vous pourrez passer de bons moments ensemble. 

En revanche, si vous remarquez que vos éjaculations sont trop gênantes, vous pouvez consulter un spécialiste. Ce dernier vous prodiguera les meilleurs conseils pour que vous puissiez passer cette étape avec brio. Désormais, vous pourrez vivre pleinement votre vie de femme fontaine.