Être sauvage avec son homme au lit : que dit de nous le sexe brutal ?

De nombreuses personnes sortent du conformisme sexuel et s’adonnent au sexe brutal.  Ceci permet de pimenter les relations sexuelles et d’explorer de nouveaux sentiers. Une femme peut également se montrer sauvage et entreprenante au lit. Entre simple agressivité et pratique sadomasochiste, le sexe brutal révèle certains traits de votre personnalité. Découvrez-les ici.

Le sexe brutal qu’est-ce que c’est ?

Outre les pratiques sexuelles conventionnelles, le sexe brutal consiste à soumettre son partenaire par son poids ou par des liens. Le partenaire est plus agressif et plus brutal lors du coït. Il peut donner des fessées à son partenaire, lui mordiller les tétons ou le pincer. Certains accessoires peuvent également entrer en jeu.  Le sexe brutal peut être assimilé à de la violence, mais reste une violence consentie.

Que gagnez-vous à être sauvage au lit avec votre partenaire ?

Ce que vous obtenez de ce type de pratique sexuelle en dit long sur votre personnalité.  Une femme sauvage au lit avec son homme est  à la recherche des sensations fortes. Le sexe brutal décuple l’excitation. L’effet de surprise stimule la dopamine et accentue le plaisir.  Il vous sort de la routine et aiguise vos sens.  L’effet de surprise peut conduire le couple à avoir des relations sexuelles dans des endroits insolites ou dans des circonstances invraisemblables. Vous devenez plus audacieux et expérimentez de nouvelles pratiques.

être sauvage au lit

En étant sauvage au lit avec votre partenaire, vous exercez sur lui une domination puisque c’est vous qui prenez le pouvoir. Lorsque vous lui mordez le cou, le griffez, c’est vous qui avez le contrôle, vous l’avez dompté. Pour se lâcher, la femme doit avoir confiance en son homme. Elle pourra ainsi parler de ses fantasmes librement et les mettre en application.

Une femme qui peut être sauvage avec son homme aime occuper la position dominante. Elle contrôle les ébats et c’est elle qui impose son rythme à son partenaire. Elle est plus égoïste et éprouve un besoin irrépressible de satisfaire ses pulsions et ses envies.

Que révèle donc le sexe brutal chez une femme ?

Une femme qui est sauvage au lit avec son homme a une très grande confiance en elle. Elle ne réprime pas ses pulsions et les expose à son partenaire. Pour cela, elle doit lui faire confiance. Elle aime dominer et prendre des initiatives. La routine n’est pas son fort. Elle a tendance à expérimenter de nouvelles pratiques. Elle recherche des sensations fortes et des montées d’adrénaline. Elle a un caractère fort, elle est téméraire et n’a pas froid aux yeux. Elle a surtout besoin de liberté.

Il est tout de même important de se rassurer que le partenaire éprouve du plaisir à travers ce type de pratique.  Son consentement est nécessaire afin de ne pas générer de la frustration. Choisir librement de s’adonner au sexe brutal peut se révéler pour les deux partenaires des moments de plaisirs extrêmes. La plupart des hommes rêvent d’avoir une compagne qui prend des initiatives lors des moments intimes.