Comment savoir si je suis attirante ?

Toute femme a un charme particulier. C’est ce qui lui permet de se démarquer et d’être attirante aux yeux des hommes.  Mais une question demeure : comment savoir si une personne est attirante ? Pour s’en rendre compte, il faut se baser sur certains éléments. Voici quelques signes qui montrent que vous êtes attirante.

La présence des jeux de regard

Les jeux de regard représentent l’un des premiers signes qui montrent que vous êtes attirante. Ils sont plus ou moins flagrants et ne trompent pas. Quand une personne est sous votre charme, ses yeux seront rivés sur votre personne. Cette personne aura du mal à détourner son regard souvent. Cette simple attention est très significative. Les regards sont des gestes qui reflètent les pensées ou même les émotions. Ils se trouvent être généralement timides, ce qui les rend difficiles à cerner. 

Pour les identifier, vous devez être vraiment attentionné. Toutefois, ils peuvent être insistants et plus directs envers vous. Une chose est sûre, vous pouvez identifier ces regards, car ils sont différents de ceux que vous voyez habituellement. Cet élément permet d’avoir une réponse sur la question suis-je attirante

L’expression du langage corporel

Le langage corporel est un élément clé qui détermine une attirance. Il est tout autant significatif que l’expression verbale faite dans cette situation. La gestuelle que les hommes auront à votre endroit va traduire à quel point ils vous désirent. Dès votre présence, ils feront des actions volontaires ou involontaires qui montreront que vous leur avez tapé dans l’œil.

 Les hommes qui vous aborderont auront tendance à tourner leurs bassins vers vous. Ils auront tendance à parler tout en utilisant les mains. Ce n’est pas anodin, car cela montre qu’ils éprouvent une réelle attirance pour vous. Tous ces gestes sont difficiles à cacher. Ils sont juste naturels, instinctifs et des vecteurs montrant que vous êtes désirée.

La quête du contact

La quête du contact

La recherche du contact n’est là que s’il y a une certaine attirance à la base. Il faut savoir que plus quelqu’un cherche à se rapprocher de vous, plus il s’intéresse à vous. Ce n’est pas toujours le cas, mais l’approche faite peut confirmer qu’il s’agit d’une attirance. Votre vis-à-vis cherchera à réduire l’écart vous séparant afin d’être le plus proche de vous

Hormis le contact physique, celui qui est en face de vous peut vous aborder, afin de commencer une conversation. Cette personne vous lancera une invitation afin de faire connaissance avec vous.  Restez donc attentive à l’approche que les personnes feront vis-à-vis de vous.

Le sourire qui vous est lancé

Si vous recevez des sourires venant de vos vis-à-vis il y a de grandes chances que cela soit dû au fait que vous soyez attirante. Lorsqu’une personne vous apprécie, il est difficile de cacher son ressenti. Votre simple présence lui procure une certaine joie. Cette dernière se matérialise par des lancers des sourires à votre endroit. Ce signe ne trompe presque jamais, car il est franc et spontané. Surtout parce que le sourire apparaît quand la personne vous voit.

La présence de tous ces éléments traduit clairement le fait que vous êtes attirante. En étant attentive, vous pouvez identifier quelqu’un qui est sous votre charme.