Amour : Avoir peur d’une relation flamme jumelle, comment passer au-delà ?

Les flammes jumelles représentent deux personnes issues de la même âme qui font des étincelles lorsqu’elles se rencontrent. Les flammes jumelles peuvent vivre une relation heureuse et saine si chacune d’elle est capable de s’aimer soi-même. L’amour entre les flammes jumelles doit être inconditionnel et sincère. Dans le cas contraire, l’une d’elles sera toujours tentée de rejeter son âme jumelle.

Flamme jumelle : un sujet vaste et complexe

La relation flamme jumelle n’est compréhensible et abordable que par les personnes qui vivent le phénomène. Il s’agit de deux âmes identiques séparées au moment de leur création. Une âme jumelle possède l’énergie qui manque à l’autre, car elle est sa véritable moitié.

Vivre pleinement une union flamme jumelle n’est pas toujours évident. La relation est particulièrement difficile pendant la séparation. Le lien flamme jumelle maintient souvent dans l’inconfort, la souffrance, le brouillard, etc.

La relation flamme jumelle peut amener à se sentir étouffée, contorsionnée, contrainte dans un cadre très douloureux. À l’intérieur, la personne concernée est alors tiraillée, enfermée et limitée de se mouvoir dans un environnement qui lui semble de plus en plus exténuant.

Cette situation peut devenir insoutenable et il n’est pas facile de réussir à tenir le coup.

À cette période du processus, beaucoup parlent de lâcher-prise par rapport à la relation flamme jumelle. Pour certaines personnes, lâcher-prise durant la période de séparation est synonyme de mourir. Cela se révèle envisageable et pourtant on nous demande de mourir à une partie de nous-mêmes.Particulièrement lorsque l’heure de la nuit noire de l’âme sonne.

Comment affronter la peur de la relation flamme jumelle ?

affronter la peur de la relation flamme jumelle

Passer à autre chose

Pour passer au-delà de la relation flamme jumelle, faire le deuil de l’ancienne configuration de la relation qui n’était pas viable est essentiel.Passer à une autre étape est faisable, mais couper le lien flamme jumelle est impossible.Si la décision est prise d’un commun accord avec le jumeau pour une harmonie partagée, chacune des âmes jumelles peut couper les ponts.

Renoncer à la relation flamme jumelle

En réalité, la solution la plus bénéfique n’est pas de renoncer, mais d’accepter les choses telles qu’elles sont. Il est plus judicieux d’arrêter de lutter contre les moulins à vent par entêtement ou uniquement pour donner le change à son ego blessé. Ce qui est, est et votre ego ni votre volonté ne pourront rien y changer.

Apprenez à composer avec amour les éléments qui font partie de votre vie. La seule chose dont vous avez besoin est d’avoir confiance en vous, en votre âme jumelle et en la vie.

Avancer à votre rythme, vers l’univers où vous pouvez aimer librement

Le lien qui unit les flammes jumelles est télépathique, très fort et même incontrôlable. Ainsi, à un certain niveau, lâcher-prise n’est vraiment pas réalisable. Cependant, vous pouvez choisir de ne pas vous accrocher aux manifestations, à offrir moins de poids, moins d’importance à la relation flamme jumelle.

Cherchez à moins solliciter ou à moins appeler l’âme jumelle. Sortez de toutes formes de dépendance ou d’attachement. Vous pouvez aussi continuer à entretenir la relation flamme jumelle en maintenant un lien juste et équilibré.