Quels sont les mots pour séduire une fille ?

Jeune ou adulte, un homme a toujours du mal à trouver les bons mots pour accrocher une fille. En plus, tout le monde ne peut solliciter l’aide d’un coach de séduction pour cela. Pour y arriver, il faut commencer par travailler sur soi-même et répéter ces phrases qui plaisent aux femmes. Si vous êtes timide, nous vous lirons dans cet article les mots pour séduire une fille.

Quelques statistiques sur la séduction

Évitez d’apprendre par cœur les mots accrochants pour séduire une fille sans réfléchir. Savez-vous que la gent féminine n’est pas attirée par les mêmes hommes ? Pareil pour les mots que vous allez lui dire.

Quel que soit leur âge, elles ont chacune leur niveau de sensibilité pour accepter votre technique d’approche. Les études ont montré que près de la moitié des femmes sont plus touchées par une phrase assez directe. Cela convient à presque tous les hommes, car la plupart aime aller dans le vif du sujet.

Sachez également que les jeunes filles ayant 25 ans et moins s’attendent souvent à une surprise de la part de leur amoureux. Celles entre 25 et 35 ans aiment plus qu’on discute de leur personne et de leur mode de vie.

La liste des mots d’accroche pour séduire

La liste des mots d’accroche pour séduire

D’après les statistiques, découvrons quelles sont les formules à adopter pour briser la glace et faire le premier pas. Notez par contre que ces phrases sont parfaites pour entamer le dialogue. À vous de montrer votre propre personnalité quand l’étape est franchie.

« Salut,… est-ce que tu es libre là, on peut se voir ? »

Cette technique est la plus directe et la plus audacieuse. Elle montre que vous savez exactement ce que vous souhaitez, la franchise est la clé de votre approche.

« Salut, je viens de te croiser, j’adore ton regard… »

Une formule classique, mais cette technique reste si efficace. Un compliment fait toujours son effet, mais soyez inventif.

« Bonjour, tu as le temps pour une tasse de thé ? »

Oublier la formule sur la tasse de café, optez pour cette phrase originale. Le thé est une boisson plus zen et chic. Ajoutez le nom de l’arôme, menthe, jasmin, … pour plus d’effet.

« Salut, je m’appelle XX, et toi ? »

Toujours dans l’approche classique, cette formulation est assez brute, mais elle aide à délier la langue de la jeune fille avec un beau sourire.

« Un tacos vegan au citron, cela te tente  »

« Un tacos vegan au citron, cela te tente ? »

C’est la technique la plus simple pour une question food, toujours intéressante pour une femme. Ainsi, vous saurez tout de suite sa réponse ou vous allez éveiller sa curiosité.

« Comment une si jolie fille peut être célibataire ? »

Une telle question est la plus risquée des approches. La plupart du temps, un non un peu gênée vous ouvre la porte.

« Je dois trouver un cadeau pour ma soeur, tu n’aurais pas une idée ?

Cette technique est la plus intelligente, car vous l’abordez directement. Votre altruisme est assez émouvant pour qu’elle ne refuse pas.

Avec nos exemples, essayez toutes les formulations possibles selon votre personnalité. A noter que ce ne sont que les prémices, c’est à vous d’engager la discussion.