Comment séduire au téléphone ?

La séduction au téléphone est une création artistique. Quand vous avez eu le numéro de l’élu de votre cœur, gagner son cœur à travers un appareil n’est pas une chose facile. Tous comme les hommes, les femmes peuvent séduire au téléphone et les astuces qui vont suivre peuvent être utilisées par des hommes, mais aussi par des femmes qui veulent entrer dans le jeu de la séduction.

Il y a deux choses importantes à savoir quand vous séduisez au téléphone :

  • L’étape de la préparation ;
  • Les choses à dire et qui sont favorables à la séduction.

L’étape de la préparation

Pour réussir sa séduction au téléphone, cette étape de préparation est cruciale. L’appeler dès que vous avez le numéro montre une hâte qui peut signifier que vous êtes une personne seule et en désespoir. Préparez-vous deux à trois jours à l’avance. Programmer le moment de l’appel est nécessaire.

Le moment idéal pour l’appel

Le moment idéal pour l’appel

Savoir appeler au bon moment est une clé de réussite pour la séduction. Il est préférable que vous appeliez un jour dans la semaine et surtout pas les weekends, car les weekends sont dédiés à la famille ou à des activités sociales.

Choisissez d’appeler le soir, mais pas en début de journée. Dans la soirée, les diverses activités du quotidien sont achevées et c’est le moment adéquat pour le faire. Il est aussi recommandé de :

  • Prendre un coin tranquille sans que personne ne vous dérange pour pouvoir discuter un moment dans le but d’obtenir un rendez-vous.
  • Lui proposer que vous alliez vous rappeler plus tard si vous sentez que la personne est un peu occupée au moment de votre appel.

Il faut aussi préparer la voix, l’intonation, la manière de respirer et les mots que vous allez utiliser. S’exercer avant d’appeler est donc nécessaire. Vous pouvez le faire avec vos proches (votre mère, votre sœur…) ou vous entraîner tout seul avec un miroir.

Adoptez une voix chaleureuse, grave, gaie, charnelle et tout ce qui peut charmer une femme à travers la voix. Le pouvoir de séduction par la voix est étonnant. La plupart des femmes sont séduites grâce à la voix.

Les choses à dire

Les choses à dire

Il faut faire attention à ne pas ennuyer votre interlocutrice. Il faut apprendre à mener à bien une discussion téléphonique.

  • D’abord, il ne faut jamais se laisser aller dans un thème que vous n’aimez pas. Pour avoir des choses à dire, parlez de ceux que vous aimez comme votre sport favori ou votre chanteur préféré ou autres pour connaître les centres d’intérêt que vous avez en commun.
  • Ensuite, parlez aussi des choses qui peuvent intéresser votre interlocuteur et qui ne sont pas trop des sujets propres au genre masculin.

Il est important pour une femme qu’une personne soit à son écoute. Ne parlez pas toujours de vous. Laissez-la s’exprimer et donner ses points de vue sur un sujet. Cela permet aussi de mieux la connaître. Dans le cas où elle ne discute pas, osez lui demander ses opinions.