Comment frustrer un homme au lit?? 5 techniques infaillibles 

Très souvent, les ébats sexuels sont dirigés par les hommes. Pendant l’acte sexuel, ils aiment dominer leur partenaire et profiter d’elle. Pour eux, cela représente un excellent moyen pour vivre ce moment plein de jouissance. Pourtant, la femme peut jouer un rôle important lorsqu’elle fait l’amour avec son amant. En appliquant quelques astuces très intéressantes, vous serez en mesure de prendre le contrôle sans aucune difficulté. Voici donc 5 techniques infaillibles pour mettre votre homme K.O au lit. 

1) Mener une discussion

Cette discussion a pour but de vous aider à connaître les goûts ou les préférences de votre conjoint. Bien sûr, vous ne voulez pas lui faire plaisir. En connaissant ses goûts, vous pourrez deviner les moyens à utiliser pour le faire fléchir. Par la suite, vous pourrez passer à l’action. 

2) Empêcher l’homme de mener la danse 

Au cours des va-et-vient, l’homme peut avoir le contrôle sur la femme. Il aime mener des actions dans le but d’avoir le pouvoir absolu sur sa femme. Ce qui veut dire que vous devez l’empêcher d’agir. Ainsi, vous reprenez le rôle de «capitaine» dans le bateau. Pour cela, il existe une solution simple et facile à mettre en pratique. Il suffit d’attacher votre bien-aimé. 

L’attacher ? Oui, ceci est la meilleure solution pour obtenir ce que vous désirez. Si vous ne le faites pas, il serait très difficile de subir les actions de votre homme. En plus, il pourra vous mener au doigt et à l’œil. Alors, vous devez le priver de tous les moyens dont il dispose pour se servir de vous. Donc, privez-le de ses mains?! Ne lui donnez pas l’occasion de se libérer. Et, que faut-il utiliser pour l’attacher ? 

C’est simple?! Vous pouvez le faire en utilisant un foulard. Ceci sera bien plus doux et vous passerez un bon moment. Ou alors, vous pouvez adopter les menottes. Cette méthode est assez radicale et extrême. Quoi qu’il en soit, vous devez réussir à l’attacher. En agissant de la sorte, vous montrez votre supériorité. 

3) Obliger l’homme à faire ce que vous voulez 

Obliger l’homme à faire ce que vous voulez 

Maintenant que votre partenaire est attaché, vous pouvez passer à l’action. Pour mener le jeu, donnez-lui des ordres. Par exemple, vous avez la possibilité de lui demander de vous lécher. Pourquoi?? Rappelez-vous que l’objectif est de le frustrer et d’augmenter sa pression. Alors, n’hésitez pas à lui donner cet ordre. Aussi, pouvez-vous lui demander de vous lécher les orteils ou le bas de pied. Résultat?? Vous augmenterez sa frustration !

4) Faire monter le plaisir en votre partenaire 

Si vous cherchez à savoir comment frustrer un homme au lit, il suffit d’appliquer les techniques précédentes. Mais, ce n’est pas fini. Vous devez, à tout prix, faire monter le plaisir en votre homme. Ce dernier doit jouir bien avant vous. 

Pour y arriver, il suffit de prendre son pénis. Puis, vous n’aurez qu’à le frotter contre votre clitoris. En procédant ainsi, votre partenaire va sûrement penser à une pénétration. Mais, ne lui offrez pas cette occasion. Gardez votre calme, esquissez un sourire et enlevez son pénis. 

5) Faites de lui votre jouet 

Votre homme est à votre merci ! Donc, vous pouvez faire de lui ce que vous voulez. Par exemple, essayez de lui faire un peu mal. Vous pouvez prendre son pénis et ses testicules tout en les maltraitant. Faites en sorte qu’il passe de l’étape de «maître» à celle «d’esclave». De cette façon, vous deviendrez la meilleure maîtresse au lit !