À quoi ressemble une relation sexuelle dans un amour à distance ?

Loin de votre partenaire, vous souhaitez conserver des relations avec lui ou elle?? Ne paniquez surtout pas?! Avec la relation sexuelle à distance, vous n’avez pas à renoncer au plaisir charnel. Voici quelques conseils pour expérimenter le sexe à distance même si des kilomètres vous éloignent de votre bien-aimé(e).

Relation sexuelle à distance : comment ça marche ?

Relation sexuelle à distance : comment ça marche??

Si vous vivez un amour à distance, il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà éprouvé une forte envie pour votre partenaire sans pouvoir y réagir. S’il s’agit d’une relation longue, il se peut que votre libido souffre de la distance ou ait tendance à s’essouffler.

Toutefois, malgré la distance, il est possible d’éprouver du plaisir sexuel et d’en donner en retour. Que ce soit par téléphone, via des vidéos érotiques ou par le biais des messages sexuels, il existe plusieurs façons de pratiquer l’amour virtuel ou le sexe à distance.

La relation à distance dispose de nombreux avantages. Elle permet de varier les plaisirs, d’entretenir la flamme qui unit votre couple et de tenter de nouvelles expériences. L’éloignement peut avoir un effet décomplexant et vous permet d’oser des choses que vous ne feriez jamais de visu.

Se stimuler sexuellement à distance

Vous souhaitez avoir une relation érotique à distance avec votre partenaire, mais vous ne savez pas comment aborder le sujet. Vous pouvez recourir à des supports érotiques comme les récits érotiques, les photographies ou les vidéos.

Pensez à vos retrouvailles après votre longue séparation. Après avoir été éloigné de votre partenaire depuis longtemps, le plaisir de le (ou la) revoir est plus intense. L’attente fait monter votre désir pour votre conjoint. En général, c’est justement lorsqu’on ne peut pas avoir une chose qu’on le désire fortement.

Commencer par les messages érotiques

Commencer par les messages érotiques

Poèmes ou autres messages érotiques, l’écriture représente un excellent moyen d’inspirer ses fantasmes et autres pensées sexuelles. Les messages sexuels peuvent être une bonne alternative pour expérimenter le sexe à distance. Si vous voulez ajouter un côté plus romantique à votre demande, vous pouvez opter pour une lettre manuscrite agrémentée de votre parfum ou de votre photo.

Vous avez également la possibilité de recourir à la voie électronique en préparant des «?sextos?» ou des mails sensuels à l’attention de votre conjoint. Soyez créatif, car tout est permis?! N’hésitez surtout pas à mettre à plat tous vos fantasmes, à ajouter des détails coquins et à varier les scénarios érotiques.

Expérimenter le sexe par vidéo interposée

Si vous disposez d’un smatrphone ou d’un ordinateur, vous pouvez tester le sexe virtuel par vidéo. Que ce soit par le biais d’une webcam ou en vous filmant avec une caméra, une vidéo est le moyen plus explicite pour stimuler votre conjoint.

Grâce à une connexion internet et une application de messagerie vidéo, vous pouvez vous caresser en simultané et même vous masturber l’un en face de l’autre, chacun derrière vos écrans.

Certes, rien ne remplace le contact physique, mais cette méthode vous permet de vous initier à une forme de relation sexuelle inédite et très érotique. Ici encore, vous pouvez pimenter votre vidéo et faire monter le désir en créant des décors, des costumes ou en utilisant les accessoires adéquats.