Comment la rendre folle amoureuse de toi en 7 étapes

Ce n’est pas facile de faire tomber une fille folle amoureuse de vous, mais c’est possible. Il faut juste un peu de travail et opter pour la bonne approche. Alors, êtes-vous prêt à découvrir comment?? On vous dit tout?!

Les 7 étapes clés pour faire succomber

Si vous voulez rendre une fille très amoureuse de vous, il y a 7 étapes essentielles que vous devez franchir. Et peu importe le genre de fille que vous voulez séduire, ça marche à tous les coups.

Soyez un homme, un vrai

Si vous voulez rendre une fille folle amoureuse de vous, marquez davantage votre virilité. C’est une chose que vous devez maintenir tout au long de votre séduction. En fait, toute femme veut un homme qui puisse le protéger en toutes circonstances.

Soyez compréhensif et disponible

Pour faire craquer une fille, vous devez être compréhensif et disponible. Vous devez également être patient, gentil et confiant. C’est parce que ce sont les qualités qui l’aideront à se sentir attirée par vous.

Soyez compréhensif et disponible

Choisissez bien le type de soirée à lui proposer

Invitez-la dans un restaurant, le meilleur, et pensez à ce qu’elle ressentira. Sera-t-elle à l’aise?? Va-t-elle passer un bon moment?? Et une fois que vous avez remarqué un point positif, essayez de savoir quel genre de musique, de film, de série… elle aime.

Proposez des activités

Après votre soirée romantique au restaurant, proposez d’autres activités différentes qui pourraient lui plaire. C’est une occasion pour vous de montrer que vous êtes un homme actif et qu’elle ne s’ennuiera jamais avec vous. Pour cela, inspirez-vous par des films romantiques, en particulier ceux qu’elle préfère, par exemple.

Textez-la

Une fois que vous avez franchi ces 4 étapes, il est temps pour vous de montrer que vous pensez à elle constamment. Pour cela, envoyez-lui un petit message toutes les 2 heures dans la journée. Racontez-lui vos activités et demandez ce qu’elle fait. C’est le genre d’attention que toutes les femmes veulent.

Faites en sorte qu’elle pense à vous le plus souvent possible

Pour qu’elle pense à vous, faites une surprise pour elle. Achetez-lui quelque chose de symbolique, mais qui ne ruinera pas comme un mug personnalisé avec des mots d’amour. Et lorsqu’elle verra cet objet, elle ne manquera pas de penser à vous.

Textez-la

Dévoilez-lui le fond de votre pensée

Vous pouvez maintenant être sûr que la fille que vous convoitez est amoureuse de vous. Il vous suffit donc de dévoiler le fond de votre pensée. De plus, c’est votre devoir de faire le premier pas. Pour cela, préparez-vous bien afin de rendre votre déclaration très romantique.

Les 4 erreurs à ne pas faire

Si vous voulez rendre folle amoureuse une femme, évitez de faire les choses suivantes :

  1. Ne soyez pas trop gentil?;
  2. Ne devenez pas trop collant en lui bombardant de messages?;
  3. Évitez de jouer avec elle et avec ses émotions?;
  4. N’ignorez pas ses textos ou ses appels téléphoniques.