Comment séduire mon ex alors qu’il est en couple ?

Pour une raison ou une autre, vous avez envie de récupérer votre ex ? Voici quelques attitudes à adopter et quelques astuces pour y arriver lorsque l’occasion se présente.

Avant tout, adoptez de nouvelles habitudes !

Avant tout, adoptez de nouvelles habitudes !

Lors de votre relation passée, avez-vous réalisé à tort que votre moitié n’était pas faite pour vous ? Votre ex vous a quitté pour une raison bien définie ? Maintenant, vous réalisez que la séparation était une énorme erreur et vous voulez le récupérer pour tenter à nouveau de mener une vie heureuse ensemble. Ne soyez pas désespérée ou trop émotive, car si vous faites preuve de persévérance et adoptez quelques astuces, vous pourrez le faire.

Donnez à votre homme plus d’espace et de temps. Ne tombez pas dans l’obsession en essayant de l’appeler sans arrêt, de pleurer au téléphone ou encore d’implorer son retour. Cela peut vous surprendre, mais de tels comportements résultent souvent en une déception, surtout si c’est lui qui vous a largué. Il est même recommandé d’appliquer la règle de l’absence de contact (téléphone, médias sociaux, etc.) pendant un certain moment.

Concentrez-vous sur votre vie en essayant de devenir une personne dont vous pouvez être fier. L’apport d’un changement constructif est nécessaire, surtout pendant la période d’absence de contact. Rester seule peut ne pas être bénéfique dans ce cas. Faites des choses qui vous apportent de la joie pour changer votre état physique et mental. Quand vous reverrez votre ex, il verra certainement une personne complètement différente.

Lorsque l’occasion se présente, saisissez-le !

Lorsque l’occasion se présente, saisissez-le !

Avez-vous réussi à planifier un rendez-vous avec votre ex ? Gardez l’esprit tranquille, mais soyez stratégique. Le but est de revenir d’abord dans son lit, puis dans son cœur. Lors de la rencontre, adoptez les langages corporels suivants pour le séduire et faire exploser sa libido.

Misez sur l’attirance physique

L’attirance sexuelle est une chose essentielle dans une relation. Pour que votre ex retombe amoureux de vous, il faut miser sur la communication non verbale. Votre expression faciale, vos mots et votre langage corporel doivent donc véhiculer des signaux sexys et séduisants.

Maintenez un contact visuel fort et essayez des techniques comme le fait de fixer votre ex avec passion pour susciter son désir. 

Mettez régulièrement vos cheveux sur le côté, comme si vous invitiez un vampire à vous mordre. Le fait d’incliner votre tête en exposant légèrement votre cou est également un signal hautement sexuel.

Rien qu’avec ces gestes, votre ex va inconsciemment avoir envie de vous prendre dans ses bras et vous dominer. Pour pimenter les choses, n’hésitez pas à sourire. Ainsi, il se sentira plus à l’aise en votre présence. 

Soignez votre apparence

Mettez du rouge sur vos lèvres, car cette couleur est connue pour augmenter le rythme cardiaque d’un homme. Cela lui donnera certainement une envie de vous embrasser. De temps en temps, n’oubliez pas de mordre subtilement vos lèvres.

Bref, tous les moyens sont bons pour tenter de regagner l’attention de votre ex lorsqu’une occasion se présente. Sachez toutefois que ces quelques astuces marchent bien. Portez une tenue glamour. Vous allez surement vous rapprocher de lui et vous pourriez tenter de regagner son amour plus tard.